Matthieu C revient sur Barcelone pour un stage de padel entre amis avec nos 2 coachs ESPAGNOLS RÉPUTÉS

Témoignage de Matthieu sur son nouveau stage de padel à Barcelone avec Paula EYRAGUIBEL et Mariano LLANOS

« Nous sommes une bande de 7 copains d’Annecy ayant décidé de refaire un stage de padel à Barcelone suite à une première expérience pas mal. Car nous étions déjà partis avec un autre organisme sur Barcelone auparavant.

Fabien a contacté Thibaut qui nous a concocté un programme sur 3 jours aux petits oignons (notamment en s’adaptant à l’un des joueurs blessé en dernière minute qui a pu quand même en profiter via des cours individuels et adaptés). Le but du stage était de corriger les défauts des uns et des autres et surtout de progresser. Et c’est comme ca qu’on s’est tous retrouvé à Valldoreix avec comme coachs barcelonais :

  • Paula Eyheraguibel (juste 8 fois championne du monde) un petit bout de femme qui arrive à te transmettre sa passion du padel et des supers bons conseils à chaque frappe de balle.
  • Mais aussi Mariano Llanos (champion du monde et champion d’Argentine) un grand enfant avec plein d’humour qui sait te donner le bon conseil pour réussir le bon coup au bon moment (ARC EN CIEL…),
  • Elodie Invernon (n°10 française) la petite jeune du groupe qui te coach en français et ça fait du bien… C’est une professionnelle qui est suivie par Mariano toute l’année qui l’a donc amené dans l’équipe pédagogique de notre stage.

Ce stage de padel en Espagne s’est déroulé sur 3 jours avec 2h de cours le matin par groupe de 3. L’après-midi, nous avions une session de 1h30 l’après-midi par groupe de 2 et 1 cours particulier pour le blessé.

Ce qu’il faut retenir de ce stage, c’est que c’était bien mieux que l’année dernière car la formule était plus adaptée à nos besoins. Nous avons tous fait d’énormes progrès grâce à de super profs : MERCI À EUX. L’ambiance était tellement bonne qu’on a déjà décidé de revenir au mois de mars.

Thibaut et ToPadel ont été vraiment à l’écoute de nos besoins et se sont adaptés jusqu’à la dernière minute avec les changements de programme.

Merci à cette belle équipe (C’est Thibaut qui m’a demandé de le dire ;)) et rendez-vous en mars pour la suite des annéciens en week-end padel Barcelone… »